Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 juin 2015

les manchettes de l'été!

Avec Once Upon une Fois, nous avons développé des kits pour que vous puissiez vous lancer dans la réalisation de manchettes pour accompagner vos tenues d'été.

Nous avons choisi 4 univers

manchette ouuf

Ces univers colorés existent aussi en version accumulation

photo-218

photo-217

Je vous prépare des tutos pour réaliser le bracelet brésilien et les versions type shamballa.

Découvrez les versions de Mon Bazar Organisé et Atelier Lua sur Instagram ou

sur la Page Facebook

de Once Upon Une Fois

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime trop bien !
Répondre
A
J'aime toujours regarder vos nouveaux bracelets ! Les derniers kit que j'ai achetés dans votre boutique m'ont beaucoup plus ! vos idées sont géniales, Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
E
Même si je ne suis pas très accessoires de mode, le mélange des matières, des couleurs, l'ensemble est très séduisant et plein de pep's. Superbe! ça donne vraiment envie de s'y mettre...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité