Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
27 septembre 2017

pourquoi pas un bracelet?

C'est avec un autre élément en buis, d'une forme un peu différente, mais sur le même principe que le collier du précédent post, que j'ai réalisé ce bracelet.

bracelet bobine1

bracelet bobine

 

J'apporterai quelques uns de ces éléments lors de la Nuit de la broderie , vendredi soir. Ensuite vous les retrouverez dans la boutique du grenier singulier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit bracelet est ravissant,<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je suis à la recherche de la technique du passé plat torsadé.<br /> <br /> Pouvez-vous m'aider ? <br /> <br /> Merci de vos partages sympathiques et variés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité