Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 juin 2015

Les réalisations think Broderie #4

Je cours après le temps, voici enfin vos réalisations du dernier défi Think Broderie.

IMG_2847_1

IMG_2845_1

Une magnifique broche réalisée par Claire Avoinette, allez découvrir sur son blog son tuto.

P1000784

Coïncidence, Marie-Chistine Madinier a travaillé dans les mêmes couleurs!

_IGP6768-8

 

_IGP6764-4

pochette récup en jean pour un bel été par Monique Antoine

IMG_0005 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

Carré magique pour Albine

SAM_1029

Art Textile pour Christine Escots

photo (8)

Vous ne rêvez pas! j'ai eu le temps de participer à mon propre défi.... 

Alors où est le motif me direz vous?

photo (10)

Il se cache dans le tissage de perles, il se crée, se défait, se recompose......

Un peu de fronce dans le bas, quelques pistils, et c'est une fleur qui prend forme

Il ne me reste plus qu'à en faire plusieurs pour composer un plastron!

nathalie dentzer

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que des oeuvres d'art ! Féliciations à toutes ces créatrices ! Il m'est difficile de me prononcer tellement c'est beau et raffiné ! Bravo ! amicalement Sylvie http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
E
plaisirs de voir vos travaux sous le signe des bijoux<br /> <br /> Bon Jour
Répondre
L
Félicitations à toutes ! vos réalisations si diverses et riches en créativité font plaisir. <br /> <br /> Et j'aime particulièrement ta fleur de perles, Nathalie. je n'ai que le regret d'avoir eu un mois encore trop chargé pour me joindre à vous pour ce défi. <br /> <br /> Bel été à toutes. Lumir
Répondre
A
Contente de voir qu'il y a quand même plusieurs participantes ... et de belle manière !<br /> <br /> De la diversité, toujours de l'originalité, bref, tout ce que l'on aime voir.<br /> <br /> Je préfère ton tissage de perles en forme plutôt que comme bracelet ! C'est vraiment joli. J'attends donc le plastron !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
C'est superbe ! Félicitations à vous toutes pour vos belles idées !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité