Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 février 2015

Nuit de la Broderie et l'Aiguille en fête...2015

Voilà encore une édition de passée. J'ai rencontrée certaines d'entre vous, parfois nous nous sommes loupées....

Pendant ces 4 jours je vous ai proposé de broder des médaillons grigri avec du ruban de soie Au Ver à Soie

medaillon grigri1

médaillon grigri2

médaillon grigir3

médaillon grigri4

Les ateliers médaillon grigri lors de l'aiguille en fête étaient réalisés au profit de l'association l'Etoile de Martin, merci à toutes pour votre participation.

Vous pouvez tout au long de l'année envoyer un don à cette association. Découvrez leur site et leurs actions en faveur de la recherche contre le cancer des enfants ICI

Vous pouvez également suivre leur page Facebook LA

Et si vous regardez bien vous y trouverez une photo de toute l'équipe Once Upon Une Fois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon grand regret je n'ai pu te rencontrer à AEF ! tu étai t Au Ver à Soie !! J'aurai aimé broder ces médaillons, car ils sont superbes. A très bientôt j'espère . Biz
Répondre
B
De très jolis médaillons pour une bonne cause....
Répondre
M
Ces médaillons sont vraiment très bien brodés, un très joli rendu.<br /> <br /> Bravo d'avoir mis cette belle association sur le devant et ainsi de la mieux faire connaître.
Répondre
R
Merci encore pour cette belle initiation de broderie au ruban et pour avoir, tout au long de ces 4 jours, si bien parlé de l'Etoile de Martin !
Répondre
M
De jolis grigris pour une belle cause.<br /> <br /> Je vais aller voir le site, pour le moment j'ai le bras droit en attelle, opération de l'épaule , il me reste encore 35 jours avant de me servir de ma main pour pouvoir recoudre.<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité