Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 janvier 2023

Les couleurs de la pelote

La création passe par le choix des couleurs mais aussi par le positionnement de ces couleurs. L'effet visuel sera différent et mettra l'accent sur une partie du motif différente.

Je vous montre un exemple avec la pelote à épingles

pelote version bleue

Ma première version

pelote version roux

ma deuxième version

Laquelle à votre préférence? Et vous qu'elles couleurs allez vous choisir? Allez vous créer votre propre gamme? Dites-moi tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère la deuxième version très classe et élégante, moins tape à l'oeil
Répondre
A
Je vais choisir la première version avec ses couleurs….<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
Z
Pas facile de choisir, les 2 versions sont sympas. ZZ
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité