Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
7 février 2015

Think Broderie 2015 vos réalisations #1

Renouer avec le plaisir de recevoir vos photos pour ce premier défi Think Broderie. Cela fait parti des petits plaisirs de la vie. J'espère que toute cette année 2015 vibrera aux rythmes de vos réalisations.

Merci de votre créativité, de votre implication dans ces moments brodés.

 

broderie Blanche

Albine

01bleudavoine

Claire

01brigitte

Brigitte

01aline

Aline

01moniqueA

Monique

01christineE

SAM_0673

Christine

Defi

Eliane

IMGP7134_w

Claude

P1000665

P1000667

Marie-Christine M

DSC_2424 Resized

DSC_2426 Resized

Dorothée

photo 9

Nathalie

01peggy

Peggy

1-1

Brigitte - Espace d'encres

 

IMG_2332

Sylvie B

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que des merveilles merci aux créatrices
Répondre
G
Que de merveilles et toutes si différentes, toujours un plaisir tes défis et dire que je l'ai zappé ce mois-ci, je vais essayer de le faire tout de même.<br /> <br /> Combien en proposeras-tu sur l'année ? <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Beaucoup de participantes, c'est formidable !<br /> <br /> Chacune y va de son inspiration, et c'est très intéressant de voir tous ces styles. <br /> <br /> Je me suis bien régalée ...<br /> <br /> Claire/Avoinette
Répondre
R
Bravo Mesdames, tout est bien joli !
Répondre
6
C'est superbe!! Bravo à toutes!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité