Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
29 mars 2014

Une expo textile-broderie

L'expo du mois d'avril à ne pas louper c'est celle de St Pryvé St Mesmin avec différents talents dans les métiers d'art textiles.

1393388_781929861822990_2123688372_n

Un emploi du temps overbooké ne me permet pas d'y participer cette année, j'espère que les copines me raconteront!

Vous pouvez suivre les dernières actualités de ce salon sur la page facebook dédiée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop loin pour moi! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Encore une fois, je me contenterai des photos !
Répondre
C
Encore une fois, je me contenterai des photos !
Répondre
M
Dommage que je sois si loin<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité