Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
8 avril 2014

En avril je brode pour.......

Givenchy.

Oui mon silence ces derniers jours s'explique par une activité professionnelle intense.

Vous pouvez me retrouver tous les vendredi, samedi et dimanche(de 14 h à 20 h) sur le podium Givenchy du magasin Sephora des Champs Elysées à Paris. Je brode les initiales des clients Givenchy  sur de jolie pochette.

photo (67)

photo (68)

soie d'Alger et fil métallique or,  Au Ver à Soie

photo (66)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel joli travail tu fais ... Par contre, pour une pochette de marque, je trouve dommage que les bordures soient juste surjetés ... un ourlet me semble plus adapté !<br /> <br /> Et les clients ? Ils admirent ? apprécient le travail à sa juste valeur ? te complimentent ?<br /> <br /> Bon courage, je ne sais pas combien de temps dure ton intervention mais .. faut le faire !!!!
Répondre
M
Félicitations !
Répondre
M
bravo et bonne continuation...
Répondre
G
Rhoooo félicitations !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Félicitations et encouragements pour ce beau travail. J'irais bien te faire un petit coucou ce week-end si j'ai le temps !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité