Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
23 mars 2014

Tirage au sort!

Le printemps est là, enfin presque, les giboulées aussi......

C'est l'heure de vous donner les résultats du concours pour l'anniversaire du blog.

Roulement de tambour, les gagnantes sont :

pour le pack découverte Au Ver à Soie : Soso_etc

pour l'abonnement Once Upon Une fois, le noir c'est chic : Théa

pour l'abonnement Once Upon Une fois, mini mimi : Domie 63

pour les gobelets en faïence: madfou45

pour les boucles d'oreilles : Nouche 75

pour les mouchoirs : Béatrices (une aiguille dans une botte de foin)

pour le jeu de cartes : Chouca

pour le chemisier : Jennifer 29800

pour le bracelet : Dilou91

Un grand merci pour votre participation, merci à mes partenaires sans qui le concours n'aurait pas eu lieu:

Au Ver à Soie

Atelier196

Once Upon Une Fois

BlanchePorte

printemps magnolia

Merci de m'envoyer votre adresse postale pour que je vous fasse parvenir votre cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle surprise de voir son nom. Je suis ravie, encore merci et merci aux partenaires.
Répondre
J
je n'arrive pas à lire, grr
Répondre
G
Bravo à toutes les gagnantes !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
A
Comme toutes les gagnantes, ce sont des chanceuses ...<br /> <br /> Bravo pour elles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité