Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 février 2012

6ème nuit de la broderie!

J'étais prête, les chemises préparées, quelques pépites et autres fleurs à présenter à la vente, nous avons encore passé un bon moment avec les brodeuses, j'ai eu la joie de voir passer des amies, des connaissances et c'est toujours un plaisir de partager sur nos passions.

IMG_2231

 J'ai un peu triché, certaines de mes fidèles abonnées reconnaitrons le pull avec son coeur que nous avions réalisé il y a déjà un moment, et vous voyez aussi la chemise avec l'application de liberty + piqué libre que je vous avais présentée il y a quelques mois.

En revanche les autres pièces ont été spécialement réalisées pour la nuit de la broderie.

Le temps de faire des photos correctes et je vous montre tous les détails.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En démarrant le post par "j'étais prête etc...", j'ai cru un instant qu'un couac était venu t'empêcher de participer..... Ouf ! Contente que tu aies fait des rencontres sympa...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité