Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
12 février 2012

AEF 2012

Je peux difficilement nier que j'y étais!!! En effet, j'ai été prise en photo à mon insu (donc incognito) ou de mon plein gré par une connaissance....

AEF1

en pleine discussion avec Pascal et Mathias, pour lire l'article en entier c'est ICI

aef4

Je vous invite à lire le reportage de Muriel, dont le regard photographique sur les salons est toujours intéressant.

(juste une petite précision, pour le cours on n'utilise pas la technique du piqué libre, mais bien le point droit et le point de zig-zag uniquement)

Mon coup de coeur des expositions du salon est sans conteste pour les oeuvres des brodeurs anglais, notamment James Hunting et Richard McVetis

Découvrez les sur leurs sites :

www.jameshunting.com

http://richardmcvetis.blogspot.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de t'avoir rencontrée sur le stand et d'avoir pu voir les modèles des exercices en vrai<br /> <br /> je n'ai même pas pensé à prendre une photo :-(
Répondre
M
Voilà ce que c'est d'être une vedette connue. Je t'avais vue sur le blog de Muriel l'Essonnienne/ plus Normande maintenant mais qui n'oublie pas de venir pour faire ses beaux reportages. Cette année, c'est à travers les récits/photos des autres que je ferai l'AEF.<br /> <br /> Bises. Annick
Répondre
C
Ignorante que je suis dans le domaine de la couture !!!<br /> <br /> Très vite...je suis allée rectifier mon article !<br /> <br /> Enchantée de t'avoir de nouveau rencontré...Je te souhaite plein de joie avec tes élèves...virtuelles...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
M
cela apaisera un peu mon sentiment de frustration...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité