Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 décembre 2010

6ème biennale des métiers d'art et de la création au Carrousel du Louvre

C'est jusqu'au 5 décembre l'occasion de découvrir des créateurs, des artisans d'art....

Je reviens de ce salon ou j'ai eu la surprise de retrouver Suzanne Rippe une mosaïste/designer que je connais depuis quelques années, seulement je n'avais pas encore vu l'évolution de son travail et je dois dire que j'ai été très impressionnée, je verrai bien une des ses sculptures chez moi.....

createurs_007

createurs_005

createurs_006

Les photos sont tirées du document de communication de Suzanne

Découvrez tout son univers sur son site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime !
Répondre
L
Sinon venir dans le Loiret, son atelier est à 50 mètres de chez moi!!!!!
Répondre
M
Je me suis trompée à quelques lettres près...
Répondre
M
J'en connais une qui va aimer, elle est tombée en pâmoison devant ces pièces exposées à Dinan...C'est MLaure. A mon avis, elle serait presque capable de faire un saut à Paris pour y aller voir de plus près. C'est vrai que c'est splendide et plein d'âme.
Répondre
S
En effet, c'est superbe, j'aime bcp les arbres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité