Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 mars 2016

Miniartextil à Montrouge

"Invitation à table", c'est le thème de cette 12ème édition du concours international d'art textile contemporain organisé par la ville de Como en Italie.

IMG_7602

mini artextil1

IMG_7599

IMG_7601

IMG_7603

Des interprétaitons diverses du thème à découvrir

Montrouge c'est aussi une ville qui s'investit dans la création contemporaine. En plus du concours vous pouvez découvrir des oeuvres plus grandes ayant une relation avec le textile.

montrouge

Monika Teal

Crow 2015 - détail

IMG_7606

Jannick Deslaurier

Fracture 2015 - détail

IMG_7604

Tamara Ferioli

Unravel 2015

os de seiche, bois

IMG_7621

Kendall Buster

Hexagonal column field 2015

Il vous reste peu de temps pour vous rendre au Beffroi de Montrouge pour découvrir le reste de l'exposition.

Toutes infos ici

Pour la première fois l'exposition sera présentée dans un deuxlème lieu en France. A partir du 15 mars à Gif sur Yvette

toutes les infos ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca doit être bien. Dommage qu'ils ne vont pas vers la province...
Répondre
A
Même si on n'aime pas tout, je trouve que c'est très très intéressant de voir la recherche et les idées des créateurs/trices ...<br /> <br /> Jamais je n'aurais pensé à certaines choses présentées ici !<br /> <br /> Merci à toi pour ces images.
Répondre
P
Merci pour cette visite qui m'a fait découvrir des œuvres bien particulières.
Répondre
B
Expo étrange. Un peu glauque tout ça ,du noir, des effets sinistres. Hou la la je n'irais pas. Je préfère les couleurs etc. Merci pour l'info quand même. Pour ma part à éviter.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité