Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
17 août 2013

Exposition Sylvie Ladame

Sur la route des vacances à l'aller, au retour, faites un détour à Crots dans les Hautes Alpes (05) pour découvrir la splendide exposition de Sylvie Ladame mise en scène à l'Abbaye de Boscodon.

sylvie ladame

sylvie ladame2

Crédit photo Sylvie Ladame

plus d'infos pratique pour vous rendre à l'abbaye? c'est par ici

Si vous passez par là bas, venez nous raconter.......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sublime ! J'ignore comment elle fait, mais c'est juste à admirer :)
Répondre
L
très joli
Répondre
A
J'ai rencontré , une fois, Sylvie Ladame, et j'ai été émerveillée. C'est quelqu'un aux doigts de fée !
Répondre
C
Pas du tout dans mon coin ni mes itinéraires !
Répondre
C
Pas du tout dans mon coin ni mes itinéraires !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité