Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 janvier 2012

De fer en aiguilles

En Indre et Loire à Montbazon pour être précis, derrière cette enseigne se cache Nadia Lesur, couturière de talent.

Nadia avait depuis plusieurs années, un projet: rassembler, voisins, amis, famille autour du textile, avec de la récup. Le matériau qu'elle a choisi c'est la cravate!

Des mois ont été nécessaires pour que le bouche à oreille fonctionne et que Nadia récupère suffisamment de cravates pour réaliser une robe de mariée.

Les cravates récoltées ont été triées par gamme colorées, sélectionnées, mises en forme.....

La robe de mariée a été exposée pendant les fêtes de noel à la mairie de Montbazon.

Allez je vous la montre!

IMG_0046

IMG_0048

IMG_0049

Ces messieurs cherchent-ils leurs cravates?

IMG_0055

Cette robe a pour vocation d'être exposée, si vous connaissez un lieu qui pourrai l'accueillir, contactez moi et je transmettrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J adore votre robe moi j ai fait des jupes avec des cravates
Répondre
N
Franchement ... c'est génial, j'adore. Merci pour ce partage.
Répondre
Z
superbe, trés originale, j'aime beaucoup......
Répondre
M
C'est très original et très beau. J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
G
un seul mot WAOUUUUUUUU !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité