Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 avril 2020

Projet broderie

Il nous reste 15 jours avant la fin hypothétique du confinement. Pour faire passer le temps plus vite, ou pour méditer sur le temps qui passe, je vous propose un nouveau projet broderie.

L'occasion aussi de réviser tous les points vus depuis le début de cette aventure #broderpoursevader et compléter l'apprentissage avec un ou deux nouveaux points.

Il va s'agir de broder le mot LIBERTE. Tous les 2 ou 3 jours, je vous proposerai une nouvelle lettre. Chaque lettre sera issue d'un alphabet de mes archives de broderie.

Nous verrons des anglaises classiques et nous iront vers des lettres plus carrées des années 50/60.

Un mélange de forme, de couleurs, de gaité pour croire que nous allons tout doucement pouvoir reprendre une vie différente.

modèle monogrammes

modèle de lettre non contractuel ! :)

Le projet démarre lundi,

Dites moi si vous participez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Même si ce projet est tentant, je ne vais pas participer, du moins pour l'instant ... J'ai entrepris un grand rangement dans mon atelier ... et il y a du boulot ... ainsi que la monnaie du pape à terminer !!!<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
J
bonjour, je veux bien participer pour broder le mot LIBERTE; avez-vous reçu la photo de ma monnaie du pape? bonne fin de journée, et merci pour vos modèles originaux à broder. joelle.
Répondre
L
Jolie idée ! Peut-être essaierai-je , si j'en ai le temps, mais il me faudra effectivement réviser bien des points !. A bientôt en espérant que vous allez bien.
Répondre
A
Avec plaisir cette broderie LIBERTÉ<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Bonjour Nathalie , cela fait bien longtemps que nous nous sommes croisées et cela me fait très plaisir de participer de nouveau à un projet broderie avec toi; à bientôt , bon dimanche , Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité