Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 avril 2020

LIBERTE #2

La lettre L est bien avancée à défaut d'être terminée chez un certain nombre d'entre vous. Alors passons à la seconde lettre : i

Plus simple à réaliser, toujours une lettre de broderie blanche à interpréter.

Suivez-moi sur Instagram pour voir le matériel utilisé et voir la photo de ma réalisation.

Et en cliquant sur le lien le pdf de la lettre : lettre_i

Bonne broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, alors je ne sais pas trop comment broder ces lettres, magnifiques.. mais voilà.. faut savoir!!!<br /> <br /> Je n'ai pas instagram.. comment les broder?? merci beaucoup, Belle soirée à vous, MIP
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité