Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
24 avril 2020

Monnaie du pape, le résultat

Bonjour,

Si vous avez suivi les vidéos sur mon compte instagram ou ma page facebook, vous avez pu réaliser cette broderie d'une branche de monnaie du pape. Il s'agit d'un exercice pour tester différentes façon de broder un appliqué. Vous pouvez aussi ne choisir qu'une seule technique.

monnaie du pape end

Le modèle est à télécharger dans le post précédent.

Si vous brodez cette branche, n'hésitez pas à me tagguer sur les réseaux que je puisse voir et partager votre interprétation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien, là je vois le final ... y'a plus qu'à ... finir la mienne .. qui avance !<br /> <br /> A bientôt....
Répondre
A
C'est magnifique, j'adore.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité