Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 mai 2014

Tropical avec Truffaut

A défaut d'avoir déjà un peu de chaleur, Truffaut nous a organisé une soirée créative sur le thème Tropical

photo-127

Comme vous le savez, je suis toujours partante pour les soirées organisées par l'équipe de communication de Truffaut, je sais que je vais passer un bon moment.

Nous avons donc pu participer à différents ateliers :

Atelier bijou avec la réalisation d'un bracelet (oups! je n'ai pas de photo, je vous montre demain!)

Atelier suspension pot de fleur (que je n'ai pas fait!)

Atelier déco de petit pot en terre pour mini plante, utilisation du vernis colle, des feuilles de décopatch et découverte des feutres Posca.

Atelier customisation de nichoir, trop choupinou!

et un atelier bijou végétal, comme d'habitude mon préféré (surement parce que je n'ai pas l'habitude de travailler avec des fleurs fraiches!)

photo-124

Pour réaliser un bijou végétal qui deviendra parure de canotier,

il vous faut :

1 canotier

des fleurs tropicales

des feuilles

un système de broche spécial végétal

de la colle végétale

Ensuite, c'est très simple, on commence par coller le système de broche sur une feuille, on colle ensuite une plus grande feuille qui servira de support pour les fleurs, les crosses de fougères, les petites feuilles,

On laisse sécher et en un quart d'heure on a un superbe bijou, certe éphémère....

photo-123

Porté

profil chapeau

Je ne me lasse pas de le regarder

photo-119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Formidable! Il te va vraiment bien.
Répondre
D
C'est super ces ateliers!!! le chapeau est parfait, il ne te reste plus qu'à partir te promener
Répondre
R
Il est troooop beau !
Répondre
D
Jolis, jolis, ces chapeaux ! c'est pour aller faire la belle à Longchamp ou à Vincennes ?
Répondre
A
Superbe canotier.. en attente de la photo du bracelet .mais surtout heureuse de te retrouver ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité