Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
11 novembre 2014

Ladies NIght avec Truffaut

Vous le savez, j'ai toujours beaucoup de plaisir à participer aux soirées organisées par Truffaut. C'est toujours un moment de récréation et de convivialité.

La Ladies night est cette fois ci organisée dans deux lieux différents pour accueillir plus de monde. C'est jeudi 13 novembre et il suffit juste de vous inscrire

invitation-truffaut

-Atelier couronne florale de Noël
 
-Atelier de plantes succulentes
 
-Bar à Champagne avec Vranken Pommery
 
-Dégustation de gourmandises salées et sucrées cuisinées au barbecue avec la Grill Academy Weber
 
-Bar à ongles by Gloss’up
 
-Atelier Bio Comestic
 
-Bar à bijoux
 
-Gravure de médailles pour vos animaux
Cette fois-ci l'événement prend place dans 2 points de vente : 
-Truffaut Paris Rive Gauche  85 Quai de la Gare, 75013 Paris (metro ligne 6 Quai de la Gare)
et 
-Truffaut Le Chesnay Centre Commercial Parly 2, 78150 Versailles (parking de 5000 places)
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée mais d'autres obligations m'attendent ce soir-là. Tu nous feras voir....
Répondre
T
Je ne peux pas y être mais j'aurai adoré faire l'atelier plantes succulentes.<br /> <br /> Bonne soirée créative à toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité