Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
22 décembre 2014

Un souffle de noël avec Truffaut

la winter party avec Truffaut a eu lieu il y a déjà une dizaine de jours, Chez Mademoiselle M un lieu  Parisien pour organiser vos évènements .

La soirée passe toujours très vite, je n'ai pas eu le temps de faire tous les ateliers mais je n'ai surtout pas manqué l'art floral animé par les fleuristes de Truffaut.

IMG_8290bis

une déco de circonstance

 

IMG_8300bis

IMG_8311bis

Une douce lumière

l'atelier floral peut commencer

il vous faut un cercle de mousse préalablement gorgé d'eau

la mousse va être entièrement recouverte de feuilles d'eucalyptus

IMG_8312bis

IMG_8316bis

une fois les feuilles positionnées, les maintenir avec un fil de fer dit "bouillon"

IMG_8318bis

Vous pouvez ensuite piquer des roses, des boutons de roses, des freesias, des succulentes, un peu de sapin, un branchage......

photo-35

Ce centre de table restera sur votre table 3 jours avant que les roses ne commencent à faner

photo-37

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !! J'adore. Je pense que je ferai ce centre de table.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Joyeuse fêtes. Maryline
Répondre
N
Merci pour la présentation de cette très jolie couronne florale, des couleurs que j'affectionne, le blanc et le vert.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité