Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
24 novembre 2013

Journal textile - vos pages de novembre

Avant dernière page de la saison, on sent le besoin de couleur dans vos pages, merci de votre fidélité.

Novembre Albine

Albine

novembre aline

Aline

novembre Bri68

Brigitte

novembre Claudine K

Claudine K

novembre nellinello

Nelly

novembre nath

Nath 45

novembre MC Chasseraud

Carrement crazy

novembre Dany

Dany H

novembre christ E

Christine E

novembre claire

Claire

novembre dorothée

Dorothée

 

novembre Odile (2)

Odile 06

chrysanthème redim (1)

Monique V

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'idée de se journal me plait bien aussi !!! Je suis partante pour janvier idem<br /> <br /> Toute cette créativité des unes et autres et génial , Bravo les filles :-)
Répondre
G
En tous cas, de voir toutes ces réalisations me font espérer que ce journal reprendra en janvier prochain : je suis tentée de m'y mettre.
Répondre
G
En tous cas, de voir toutes ces réalisations me font espérer que ce journal reprendra en janvier prochain : je suis tentée de m'y mettre.
Répondre
G
De très très belles pages je suis désolée de ne pas être présente dans cette liste mais j'essaie de rattraper mon retard.<br /> <br /> Biz à toutes.
Répondre
C
Finalement, un mois pas si triste que ça !<br /> <br /> Plein de réalisations idfférentes et toujours un bonheur à regarder !<br /> <br /> Bravo à tout le monde.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité