Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
16 novembre 2013

Des fleurs....

Prendre le temps de préparer quelques pièces pour une expo. Après avoir beaucoup travaillé le rouge (que je n'abandonne pas pour autant), je m'interresse au bleu et toutes ses nuances.

Sans titre pour l'instant, deux versions d'un même dessin

fleur bleu 1003
fleur bleu 1003a
fleur bleu 1003 dentelle

Pièces réalisées en soie 1003 Au Ver à Soie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifiques!! Le premier à détourner en collier!!
Répondre
A
Tu imagines bien qu'avec ces belles couleurs, j'adhère complètement à ces nouveautés !!! De plus, j'adore cette technique de broderie qui rend merveilleusement bien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est joli! j'adore les deux!
Répondre
L
Tes deux dernières créations sont magnifiques ! je les aime beaucoup. Bien que te tournant vers les bleus, tu leur donnes une chaleur, en les harmonisant avec des touches solaires : très réussi !
Répondre
A
Il me semble que c'est du piqué libre ? Le résultat est très beau. merci.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité