Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 octobre 2013

Journal textile - la technique de novembre

Retour à une technique classique pour ce mois de novembre : LE LOG CABIN

Une technique simple, qui peut être interprétée de manière traditionnelle ou contemporaine.....

La fleur de circonstance est le Chrysanthème. Savez-vous que le chrysanthème est symbole d'éternité?

log cabin

J'ai crée un tableau sur Pinterest qui vous permettra de trouver de l'inspiration, ........ CLIC CLIC

Retour des photos le 24 novembre pour ne rien changer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Tes blocs sont magnifiques et la technique plus simple que la précédente....
Répondre
M
ton log cabin est très beau, et il y a des choses originales sur ta page Pinterest.
Répondre
E
Je déteste Hallowen mais j'aime les log cabin et les tiens sont magiques !<br /> <br /> merci pour la page Pinterest<br /> <br /> Je suis avec plaisir vos travaux : toi je le sais mais tes "élèves" aussi sont très doués!<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
P
Jolies comme tout, ces "fenêtres" <br /> <br /> sombres comme il faut pour Halloween<br /> <br /> et tellement lumineuses et travaillées<br /> <br /> merci<br /> <br /> j'admire
Répondre
C
Jamais essayé le log cabin non plus, chouette ! en plus, ton modèle donne vraiment envie ...<br /> <br /> Chrysanthème ... bon, y'a beaucoup de pétales, mais on va voir ce qu'on peut faire !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité