Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
28 octobre 2013

Once Upon Une Fois....la saison 2

Cette année encore je continue les créations avec Once Upon Une Fois. Un peu de changement pour cette saison 2. Un abonnement avec des envois réguliers mais aussi des éditions spéciales sur des thèmes particuliers.

Pour Octobre le thème était "Le noir c'est chic!". Vous pouviez donc trouver dans votre enveloppe du matériel créatif autour de cette couleur avec différentes techniques.

Chez moi, voilà ce que ça donne (pour l'instant!)

ouuf octobre

Une petite pochette humoristique réalisée avec le morceau de toile de lin (imitation jute), les perles et les paillettes et la peinture tableau et la soie de Paris (Au Ver à Soie)

La peinture tableau c'est le produit magique, celui dont on se demande comment on a fait pour s'en passer.

Je suis en train de repeindre un tas de pots dans différents matériaux et à chaque fois ça me plait (je vous montre bientôt).

ouuf octobre2

Une pochette de protection pour téléphone ou autre objet fragile.

Réalisée avec le coton blanc, un shibori avec le sachet de teinture (Teinture Design)

broderie avec la Soie de Paris, perles et Paillettes.

ouuf octobre3

Un bracelet de l'amitié,

Soie de paris, perles et paillettes

ouuf octobre5

Pour embellir le sac en feutre,  une broche nuage.

ouuf octobre4

La broche nuage,

perles et paillettes, Soie de Paris.

Vous aimeriez en savoir plus sur cet abonnement, alors je vous laisse découvrir le site et vous inscrire pour connaitre les actualités. CLIC CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime particulièrement la broche nuage !
Répondre
6
Superbe ensemble, chic, classe, beau!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta pochette aux flèches !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'ai flashé hier sur ta jolie broche !<br /> <br /> Elle est superbe :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolies réalisations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité