Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
15 juillet 2013

Le défi de l'été #2

Les fils sont prêts....les premières enveloppes sont parties, le modèle arrive dans vos boites mail.....

prépa fil

J'en profite pour préciser quelques points :

* vous devez utiliser les fils envoyés, mais bien sûr vous pouvez assortir avec d'autres fils

* Vous pouvez utiliser le modèle de broderie reçu, en entier, partiellement. Mais si il ne vous inspire pas, vous pouvez utiliser un autre modèle.

* Le défi n'est pas une compétition, le but c'est de vous faire découvrir des fils que vous n'avez pas forcément l'habitude d'utiliser, mais surtout il s'agit de se faire plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enveloppe bien reçue.. Merci..<br /> <br /> je vais bosser maintenant..<br /> <br /> merci pour ce "défi"..<br /> <br /> Bisous, MIP
Répondre
M
j'ai reçu moi aussi mon enveloppe. merci Nathalie et Nath45 bien sur;
Répondre
C
Enveloppe bien reçue ! Ouh c'est fluo, tu as le chic pour nous forcer à utiliser des harmonies "particulières". J'ai hâte de voir ce qu'il va en ressortir.<br /> <br /> Passe un bel été
Répondre
J
Ce matin dans ma BAL j'ai trouvé les jolis fils. J'aime bien le modèle. <br /> <br /> Suis toute excitée.... c'est mon premier défi....<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> biz
Répondre
P
j'ai reçu mon enveloppe aujourd'hui. merci beaucoup pour les fils.<br /> <br /> maintenant y-a plu qu'a!!!!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité