Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
14 juillet 2013

journal textile juillet - Août

Un petit point des pages de juillet et août.

Pour juillet , j'attends comme d'habitude vos photos pour le 24.  Si vous n'êtes pas là ou en retard pas de problèmes, je mettrai la page à jour au fur et à mesure.

Pour août : la technique de la page est libre. Il n'y a donc pas de technique imposée. C'est peut-être le moment d'approfondir une technique qui vous a plu ou bien de mélanger plusieurs techniques. Ou tout simplement de broder une page à l'instinct.....

Pour les fleurs nous vous proposons les fleurs des champs, la jachère fleurie ou le tournesol.

Le rendu des photos est lui aussi toujours fixé au 24.

Mais je ne vous abandonne pas comme ça. Sur plusieurs posts, je vais vous proposer différentes façons de créer des perles. Ces perles pourraient être utilisées pour embellir votre journal (page de garde, signet) ou bien  quelques bijoux pour la nouvelle saison....

Les perles en fils,  selon la technique de Nadine. Un petit peu différentes des siennes cependant. Je vous laisse découvrir

fil 1

fil 2

fil 3

fil 4

fil 5

fil 6

fil 7

fil 8

Happy 14 juillet!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je rattrape doucement , ma fleur d'août est en ligne : http://greenye.canalblog.com/archives/2013/10/23/28274490.html<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS mon enveloppe part ce soir ou demain.
Répondre
I
j'aime beaucoup,<br /> <br /> Iris.
Répondre
G
Merci Nathalie, voilà qui est noté.<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Merci Nathalie pour ce tuto sympa ! ces perles textiles me plaisent bien -d'un joli bracelet à un bouquet, voilà de quoi embellir notre été !
Répondre
N
Génial le tuto des perles ; j'en avais déjà repéré sur le web et comptais en réaliser, maintenant grâce à ces explications, cela sera plus aisée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité