Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 mai 2013

Pour les indécises du mois de mai

Rien que pour vous, qui n'avez pas osé vous lancer dans la réalisation de la page d'avril.... Un petit pas à pas, à suivre ou non au gré de vos envies....

tuto brod1

tuto brod2

tuto brod3

tuto brod4

tuto brod5

tuto brod6

tuto brod7

tuto brod8

tuto brod9

Et pour la technique du mois de juin encore quelques heures de patience et je vous dis tout.

Bon dimanche de fêtes des mères.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui... tout ça paraît simple vu sous cet angle !!! Pas vraiment sûre d'obtenir un tel résultat mais un grand merci pour ce joli tuto !
Répondre
A
Merci Nathalie pour ta générosité<br /> <br /> J'espère que tu as eu un superbe bouquet de fleurs pour la Fête des Mères.Non, pas de la bourrache,même si j'adore la couleur
Répondre
M
Voilà une idée superbe et généreuse. Je suis bien persuadée que tu as fait plaisir à plein d'indécise qui, du coup, vont peut-être oser se lancer enfin... Merci pour ce tuto très didactique.
Répondre
C
Très intéressant pour celles qui ne savent pas comment s'y prendre, mais aussi pour aider les autres !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Merci Nathalie pour ce pas à pas qui m'encourage pour l'avenir, car ce mois-ci, je n'ai pas encore trouvé le temps, ni l'audace de participer ! Tes fleurs de bourrache me plaisent beaucoup ! A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité