Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
18 novembre 2012

Un dimanche sous le signe du brillant

"Ca Brille", c'était le mot d'ordre de l'abonnement Once Upon Une Fois d'octobre. outre les réalisations réservées aux abonnées, je vous propose un petit tuto très rapide pour réaliser une broderie néo-bling  sur une manche de veste.

Le matériel nécessaire :

Une veste 

De fil métallisé tressé 8 Au Ver à Soie (bientôt en vente dans différentes couleurs à l'atelier196)

Un galon de paillettes de 2 cm de largeur

3 pépites or

Quelques perles dorées

Du fil assorti.

m3

 

Le galon paillettes est cousu sur le bord de la manche. Le coudre à petits point sur chaque bord.

Avec un stylo gel doré tracer des volutes.

m1

m2

 

Broder au point de boulogne le fil métallisé sur les lignes.

Broder certaines lignes avec des perles dorées.

Appliquer 3 pépites or.

m5

m6

m7

m8

 

Petit rappel : il est encore possible de s'inscrire au cours "pépite or" qui a lieu le 24 novembre à l'atelier196 à Courbevoie. Il reste 2 places. Pensez à vous inscrire en me contactant directement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chicissime !
Répondre
D
C'est très joli et youpi je suis déjà inscrite pour le 24!!! Alors à très bientôt. Dilou
Répondre
G
très joli et belle idée.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tu as une belle imagination et merci de nous en faire profiter... on aura même le temps de le faire pour les Fêtes.<br /> <br /> Bises (Pas de CSF pour moi cette année, je penserai à vous)
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto... Si je réveillonne, ça pourrait bien me donner des idées ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité