Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
20 novembre 2012

Parution Presse - Burda Travaux manuels n° 33

Tout juste arrivé dans ma boite aux lettres, je ne peux que vous faire partager ma joie de voir mes coussins dans le dernier Burda - Travaux manuels (n°33).

Un beau numéro consacré au cocooning et cadeaux feutrés. Des réalisations pour tous les goûts et tous niveaux.

Presse N

A découvrir en kiosque

Presse n

Vous trouverez les explications et tous les schémas pour réaliser votre propre coussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Compliments sincères, Nathalie.... Tes efforts, ton travail, ta créativité sont enfin récompensés. J'espère que ces coussins seront une jolie carte de visite qui guideront, vers tes stages et cours en ligne, ceux qui aiment ton travail !
Répondre
D
Félicitations!!! je vais aller l'acheter ce WE.
Répondre
A
Bravo très contente pour toi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Je vais essayer de le trouver....je commence ma période feutrine !!!
Répondre
C
Félicitations .... Autrefois, j'étais accro aux Burdas couture ... peut-être vais-je récidiver avec celui-ci ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité