Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
26 septembre 2012

Prêtes pour un nouveau défi?

Cela fait plusieurs semaines que j'y pense, je voulais trouver un partenaire prestigieux pour ce défi. C'est chose faites. Le principe sera le même que pour le défi bleu. Cette fois-ci je vous proposerai de réinterpréter un modèle de Broderie du magazine "La mode illustrée" du dimanche 29 octobre 1876.

défi soie

Lancement du défi la semaine prochaine!

Soyez à l'écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
va t'il aussi m'inspirer ton défi!!
Répondre
S
j'en suis...
Répondre
S
Une 'tite place? Vais bien trouver ça ;-)
Répondre
M
Je suis surbookée et j'espère que la semaine prochaine sera plus calme car, pour relever un défi, il faut un peu poser à la maison, non ?
Répondre
C
Je n'ai plus de projet en cours, alors je vais restée à l'affut ! Si je suis inspirée, j'en serai !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité