Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 mars 2016

Challenge 2016, une surprise!

Marc Boucher et Nathalie Boucher- Bothorel (gérants d'Au Ver à Soie), nous font la surprise d'offrir deux lots pour le challenge. Votre enthousiasme et votre implication leur ont donné envie de mettre un peu de piment supplémentaire au défi.

le premier prix sera un lot avec un pack nuance de soie d'alger et un pack de soie perlée.

prix challenge

et le deuxième prix un pack découverte

challenge la libellule s'évade

J'ai déjà reçu de très belles photos de réalisation.

N'oubliez pas la date pour m'envoyer vos photos : le 25 mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de t'envoyer ma photo ! Bises et bon week-end
Répondre
L
Ouf !Ça y est j'ai fini .Photos envoyées ,j'ai hâte de voir les autres ...les cadeaux m'ont l'air bien jolis ,bonne fin de soirée
Répondre
O
Chouette ! Je n'attends plus que le soleil pour prendre la photo finale... Pour aujourd'hui, c'est raté ;)
Répondre
G
Comme d'habitude je n'ai pas encore commencé mais cela ne saurait tarder ;-)<br /> <br /> Merci à eux pour ces jolis cadeaux à venir;<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Que de beaux cadeaux ! <br /> <br /> je m'éclate sur ma broderie ...au sens figuré bien sur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité