Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 février 2016

challenge 2016, c'est parti!

Vos enveloppes ont été posté

IMG_7501

pour info, il y a une petite dizaine d'enveloppes que je n'ai pas encore reçues. Ou vous avez changé d'avis, ou vous avez oublié, ou elles ne sont pas encore arrivées dans ma boite aux lettres. Le prochain et dernier envoi aura lieu en fin de semaine prochaine.

Avez-vous réfléchi au thème? l'inspiration est-elle au rendez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai reçu l'enveloppe (oui, voilà une quinzaine de jours). Merci. Première fois que je vais travailler cette délicieuse soie d'Alger. Qu'elle est agréable au toucher...toute douce et si lumineuse. J'ai réfléchi et j'ai commencé, 2 brins de soie, point de tige, point lancé, sorte de pois bigouden, perles bleues, perles rondes, perles oblongues...Ca avance...
Répondre
C
J'ai reçu l'enveloppe. Maintenant réflexion et broderie...
Répondre
O
L'enveloppe est bien arrivée, merci pour ces jolies matières ! Cogitons !!!
Répondre
M
Bien reçu ton courrier; merci, maintenant, il n'y a plus qu'à réfléchir... et broder.Merci.
Répondre
L
parti et bien arrivé! alors je re-cogite à ce que je vais faire en fonction de ces couleurs. Mais j'ai des réserves dans mon sac....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité