Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 septembre 2012

Tote bag doré

Souvenez-vous pour le CQJP 2012 (que j'ai définitivement abandonné!) j'ai brodé en Or.

La semaine dernière j'achète le ELLE spécial mode, et là j'apprends que l'or n'est plus bling, il est néo-bling. Ca change tout!

elle collage

Et ma broderie? Et bien je l'avais transformée en un Tote bag de luxe pour faire mes courses. 

tote bag doré

Pile dans la tendance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui! Je trouvais tellement dommage que tu abandonnes cette broderie...Mais là en Tote bag de luxe, waouh! ça en jette!
Répondre
E
Superbe ce sac, la broderie or j'aime depuis longtemps, je ne trouve pas cela bling, encore une de tes créations que je te chiperai bien
Répondre
M
Je regrette presque que tu aies abandonné le crazy quilt mais j'avoue que cette reconversion de ta broderie or est une belle destinée ! C'est d'un chic, ça Madame.... Bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité