Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
8 septembre 2012

Le point sur les cours.

Il est grand temps que je vous donne toutes les indications sur les cours de la rentrée.

Comme je vous le disais dans un précédent message, le premier rendez-vous aura lieu du 21 au 23 septembre 2012 au Salon Fil en Seine à Ivry sur Seine.

Les cours pour réaliser un marque-pages sont programmés à 12 h 30 tous les jours.

Pour vous inscrire, c'est en ligne ICI

pm collage

 

Le Deuxième rendez-vous, c'est un cours mensuel à la Mercerie Salon Aiguilles de Vincennes (94). Le premier cours débute le 27 septembre. Pour plus d'infos consultez la page "cours de broderie saison 2012/2013" dans la colonne de droite.

Par ailleurs, si vous désirez avec quelques amies apprendre à créer une pépite (clic,clic), sachez que je me déplace. C'est l'occasion de passer une journée sympathique

N'hésitez pas à me demander plus d'infos.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sorry sorry je ne pourrai venir car je suis invitée pour les 80 ans de ma marraine, ce sera pour une autre fois
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité