Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
4 janvier 2011

365 #1

Un jour- une photo, voilà un projet qui me parlait depuis un moment. Et puis, 365 jours c'est long, as-t-on  suffisamment de tenacité pour mener un tel projet à bien? Et bien comme sur plusieurs blogs le truc est à l'ordre du jour pour 2011 et qu'en étant nombreux, il y a stimulation..... je prends le train en cours de route pour ce nouveau défi.

Les blogs qui en on parlé les premiers ? Victoria de mango and salt et Miss Giny pour au pays des merveilles

Infos relayées par Gaëlle de knitspirit et Audrita pour Paris-by-Light

Et puis les copines s'y sont mises aussi Bohémia et Skipi

Pas de contraintes particulières, prendre plaisir à faire et montrer une photo par jour. Photos non retouchées.

C'est l'occasion de se pencher sérieusement sur le fonctionnement de mon appareil photo et de progresser.

Une partie de mes photos tourneront autour du monde du textile et j'espère vous surprendre avec quelques photos prises sur le vif.....

On commence par BOBINE

365_004

fil mémory DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une par jour ça fait beaucoup ;-) et .... pourquoi pas, c'est peut être l'occasion de refourguer mes Georges ....... Ta photo est superbe.<br /> @+
Répondre
A
la photo est belle, et le fil énigmatique ! Je ne connais que le fil mémoire pour les bijoux, je me demande à quoi celui-là peut-il bien servir ! Une belle année à vous !
Répondre
M
En voilà une avec une bien jolie bobine, le teint un peu rouge sans doute à cause du froid mais il ne faudra pas que tu perdes le fil pour mener à bien ce projet photographique de collection ! Bises.
Répondre
E
bonjour Nathalie<br /> je vais prendre aussi la libellule au vol !<br /> pour éprouver ma tenacité, mieux connaître mon appareil..<br /> et je vais du coup rouvrir un blog mais à un endroit sans pub...<br /> Bon Jour<br /> PS je te fais un mail perso...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité