Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 janvier 2011

Une carte?

Il est encore temps de créer des cartes de voeux, puisqu'elles peuvent être envoyées tout le long du mois, je vous ai retrouvé quelques modèles réalisés il y a déjà quelque temps.

tuto_003

Quelques chutes de soies ivoire et beige, cousues en mini-crazy, rebrodées avec des points de broderies de la machine et quelques fleurs brodées en rubans de soie.

tuto_012

Une autre variante de crazy, petites roses araignées au ruban, le crazy est ensuite fixé sur la carte avec un point de broderie fantaisie de la machine

tuto_026

Quelques lisières de soies superposées pour suggérer un paysage avec quelques points de noeuds au ruban.

Un Clic pour agrandir les images

Et si vous cherchez du rubans de soie la meilleure adresse c'est ICI

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de vos messages et commentaires qui me font toujours plaisir et m'encouragent à continuer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ces cartes sont belles...<br /> j'aime les trois, trois ambiances différentes...<br /> pour vraiment personnaliser les voeux<br /> Bon Soir
Répondre
M
La troisième carte m'évoque un paysage du Midi. Ma fille habite au-dessus de Mandelieu et son paysage ressemble à cela du côté du Mont Vinaigre où nous sommes allés... <br /> Tes cartes sont vraiment très jolies... Je vais sans doute en faire mais avec un morceau de feutrinage sur soie que j'ai fait. Sauf que j'ai du mal à me résoudre à couper dedans !!!
Répondre
L
Bonne et heureuse année, débordante de créations extraordinaires !
Répondre
M
c'est très fin et très joli !<br /> bonne année à toi Nathalie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité