Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
13 mai 2019

Le printemps, la saison de la teinture végétale

Le vent souffle, il y a du soleil, les plantes poussent! C'est le moment de reprendre les chaudrons et de tenter des expériences en teinture végétale.

Si vous voulez suivre mon cheminement, je vous invite à regarder ma page instagramm, sous mon profil une pastille "natural dye" compile toutes les infos sur le sujet.

Et pour retrouver des idées pour créer des shiboris à partir de vos teintures végétales, n'oubliez pas de fouiller dans les anciens articles du blog. Dans la barre de recherche ou avec les tags.

 

3sEwVnGMQt+vKetZeAwosw

D'après vous, ai-je réussi à faire une teinture avec ce bocal de laminaires?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aucune idée ... la teinture végétale est encore un mystère pour moi !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité