Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
7 mai 2010

Les 5 ans de l'atelier 196

C'est demain de 15h à 18 heures. Annie Cicatelli et Fati vous attendent avec des gâteaux, du thé, du café, de la bonne humeur et de la joie de vivre et même des cadeaux pour celles qui feront le déplacement.

L'occasion de découvrir ce lieu, son plafond classé

flashmob_004

J'y ai laissé quelques échantillons à voir ou à revoir et surtout Junior vous attend, Lundi il me racontera tout!....

IMG_1455

Comment vous y rendre ? Toutes les infos ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bon, le lien fonctionne, merci et encore bravo pour le monogramme.
Répondre
L
J'ai refait le lien hypertexte, ça devrait fonctionner maintenant.<br /> merci Asphodèle, ce monogramme fait partie de mes biographies, c'est celui qui "éponge" les larmes!
Répondre
A
re-moi, je viens de cliquer sur le lien et il ne fonctionne pas. Peut-être mon navigateur délire, j'essaie à nouveau plus tard.
Répondre
A
Bon anniv' à l'Atelier 196 !<br /> Le plafond est de toute beauté: quel plaisir ce doit être de travailler sous de tels cieux :)<br /> Au fait, ce monogramme est vraiment très original, il me plait beaucoup beaucoup.
Répondre
M
Bien triste de rester coincée au fond de ma campagne Normande et de ne pas disposer du temps qu'il faudrait pour faire un saut.... Mais, en même temps, m'en voudras-tu si je reste aux abords de ma glycine odorante, sous mon arbre pleureur, assise sur une chaise de jardin à écouter les oiseaux chanter à pleine gorge ???? Merci pour la photo du plafond, il est sublime !!!!<br /> <br /> Heureux anniversaire et belles journées de présentation aux visiteurs que je souhaite très nombreux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité