Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
10 mai 2010

Défi poubelle

A l'origine il y avait ça

defi_poubelle_032

Un polyester fin, fleuri, trouvé par Annie (aidée par Mme Lamouche) dans une poubelle du côté du boulevard St Denis (et oui, ça ne s'invente pas)

Prises en otage au Ver à Soie, nous voilà réunies pour le défi poubelle,

les participantes : Annie, Fati, Zounette et moi-même

Aujourd'hui c'était donc le jour fatal!

Ma participation :

defi_poubelle_002

defi_poubelle_003

La participation de Fati

defi_poubelle_007

Celles d' Annie

defi_poubelle_005

defi_poubelle_029

Et pour voir la participation pleine d'humour de Zounette c'est

ICI

ET bien sûr nous n'allons pas en rester là!

Annie et Mme Lamouche sont retournées faire les poubelles

et le prochain défi à voir le 7 juin au Ver à Soie

ce sera avec un beau lycra coloré

defi_poubelle_034

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne "pêche" de poubelles !!!!!<br /> Bravo, c'est superbe et en plus on sent les moments de partage sympa !<br /> Tout ce que j'aime !<br /> Bises
Répondre
M
J'ai bien ri avec le balai à franges... Une belle coupe ! Je crois que c'est le balai qui va emporter mon suffrage.<br /> Mes poubelles à moi sont en container. Elles sont des sacs plastique noirs, fermés sinon les gars de la commune ne les prennent pas... Alors il y a des moments où l'on aime les poubelles d'ailleurs, pleines de souvenirs, pleines de choses réutilisables par d'autres. Voilà ce qui s'appelle avoir compris le mot RE-CY-CLA-GE.... Manifestement, le lexique n'est pas le même ici...
Répondre
Z
effectivemnt on sent la fibre feminine vibrer: colliers en pagaille<br /> bravo le tien est tres beau
Répondre
A
Génial, le genre de délire textile que j'aimerais beaucoup partager avec vous.<br /> Bravo pour vos créations qui ne manquent pas d'originalités et de beautés !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité