Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
3 janvier 2010

Marie Claire Idées

Le dernier Marie Claire Idées est paru. Vous pouvez y trouver un dossier réalisé par les élèves de DMA textile- broderie de l'école Duperré.

revues_018revues_019

Pour cause de nouveau rythme de parution ma page a été réduite, il vous manque quelques lettre que je vous offre aujourd'hui.

Vous auriez pu voir ça :

IMG_1251

Ou bien ça :

IMG_1254

Voici en détail les lettres manquantes :

IMG_1261

le N est brodé au point de boulogne avec un fil fantaisie

IMG_1262

Le O se borde d'un petit croquet mokuba

IMG_1263

Le E se pare de perles

IMG_1264

Et le L est brodé avec un ruban Mokuba. Technique du ruban debout

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Félicitations Nathalie pour ce si beau travail, si lettré... tu as su combler le manque laissé par la rédaction du magazine, aussi un grand<br /> Bravo pour cette inspiration. Bizz<br /> Isabelle
Répondre
E
l'école Duperré à l'honneur ?<br /> des lettres à l'honneur ?<br /> j'avais pourtant dit que je ne ferai pas de dépenses chez le marchand de journaux !<br /> bravo !
Répondre
A
félicitation ! c'est un de mes coups de coeur de ce magazine ! j'étais scotchée par le travail et la beauté de ces lettres ! bravo et merci de compléter ici !
Répondre
M
Idem de mon côté avec pas mal d'articles en souffrance qui ne paraîtront pas. C'est ailleurs mais le résultat au final est le même.... Dommage car les pages publicitaires ne comblent pas nos désirs d'informations textiles et de modèles à envier !!! Je vois que nous sommes logées à la même enseigne : moi je rédige et toi tu soumets des modèles mais au bout du compte, on nous lime les ongles.... Pourvu que 2010 améliore tout ça !
Répondre
M
J'admire, j'admire, quelle beauté ton travail... Duperré est une référence !!!<br /> Je suis abonnée à MCI mais vais devoir faire une réclamation : n'ai pas reçu ce numéro.<br /> Bisous.<br /> Annick
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité