Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
2 janvier 2010

Artension

Surprise dans le dernier numéro de la revue Artension ce n'est pas un mais deux articles sur les arts textiles.C'est suffisamment rare pour leur faire de la pub. C'est le seul magazine d'art contemporain qui de temps en temps nous parle d'art textile.

Vous trouverez un premier article sur le mouvement Artextures impulsé par l'association France-Patchwork, et vous découvrirez les filles du collectif France Tricot, qui utilisent leurs aiguilles et la laine pour créer des tags textiles.

revues_017revues_016revues_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est souvent tellement contente de trouver un article sur l'art textile qu'on en oublie de le dire aussi merci pour cette information que je vais diffuser sur mon blog également. Je mets le tien en lien !!!
Répondre
M
Rigolos tous ces masques... en prévision de la grippe ?? Je vais peut être m'en tricoter un : je ne suis pas encore vaccinée !!
Répondre
A
Merci pour l'info. Je vois qu'il est question de raphia sur l'un des articles, je vais vite trouver le magasine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité