Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
1 juin 2020

LIBERTE #8

liberte

Fin du confinement, réouverture petit à petit de ce qui fait notre vie sociale. tout n'est pas simple mais une liberté qui se retrouve. Pour l'accompagner la fin du challenge de monogrammes brodés pour écrire la Liberté. C'est devenu un coussin chez moi et vous? Avez-vous crée votre liberté?

L / Point de barrette, point de bourdon et point de plumetis

I / Point de boulogne et point de reprise, ajout de mini sequins

B / Point arrière surjeté, point de plume et point du diable

E / Point de festion et point de noeud

R / Point de chausson et plumetis

T / Point de plume et point lancé

E / Point de bourdon, point de barrette, passé plat et point lancé

Toutes les explications de points sont disponibles sur ma page facebook ou mon compte instagram.

Les modèles de lettres sont à télécharger dans les posts précédents.

Je vous souhaite à tous un bon déconfinement tout en restant prudents.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie Liberté, pleine d'éclat, qui sur ce lin jaune fleurit en teintes printanières. Félicitations !
Répondre
E
Belle réussite, il me plaît beaucoup !
Répondre
A
Un beau final ....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité