Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
5 mars 2019

Aiguille en fête

Du 7 au 10 mars, le salon Aiguille en fête ouvre ses portes.

Cette année je serais  présente sur le salon, vous me trouverez ou sur le bar à broder en G023 ou sur le stand de l'atelier196 en G020, mais aussi surement dans les allées pour voir les nouveautés, profiter des expositions.

Ce salon c'est toujours l'ocasion de faire de belles rencontres.

Le thème de cette édition est "couleurs végétales", Au Ver A Soie m'a demandé de créer de nouveaux kits sur ce thème. Vous pourrez les découvrir dès jeudi.

Au plaisir de vous y rencontrer

gIy6rU0YQamyL4E9RoFdxg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas peu venir , des photos peut-être ? ...👍👏💋
Répondre
A
Je te souhaite un beau salon et de belles découvertes ...
Répondre
J
merci.
Répondre
V
Oh super j attend avec impatience j'aime bien les faire
Répondre
J
s'il n'y a pas trop de monde, je viendrai vous remercier pour les dessins des insectes à broder.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité