Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
18 avril 2017

Surprise!

Après plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois, je suis revenue sur mon interface canalblog et Oh! surprise, ce blog continue à vivre sans moi. Tous les jours de nouveaux visiteurs passent par ici, découvrent mes tutos, mes photos, mes créations. Alors je me dis que ça vaut surement le coup de continuer à poster! Tout doucement je vais revenir vous parler broderie, textile, mais peut-être aussi d'autres sujets.

Que cherchez vous aujourd'hui sur un blog? 

Pour illustrer le printemps qui arrive un tote bag brodé au couleur du soleil

IMG_9174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de ce retour.<br /> <br /> J'adorais les défis et challenges qui boostent quand on est isolée(s).
Répondre
B
oui, Nathalie même si tu es sur d'autres lieux, préoccupations ce que tu as donné à lire se partage, se lit, se disperse au fil de la toile. C'est une forme de magie du net! Heureuse de continuer à recevoir tes envies, humeurs, coups de cœur.C'est cela que l'on attend d'un blog: la personnalité d'une personne avec qui l'on partage des façons de voir, d'être, de créer.Tes défis m'ont personnellement beaucoup apporté! cela s'est passé à une période où j'avais le doigt coupé et mes gestes se devaient d'être délicats, précis et limités.J'ai retrouvé des gestes de ma grand-mère qui ont insufflé un niveau thème de recherche à ma création. Le fil s'allie au papier, les effets de trame+chaine aux lignes de la gravure. Donc merci à toi d'avoir ouvert cette voie.
Répondre
E
Coucou<br /> <br /> @ bientôt donc <br /> <br /> Bon Jour !
Répondre
O
Bon retour !
Répondre
R
Contente de penser que nous allons admirer à nouveau des petites merveilles !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité