Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
19 septembre 2016

inspiration colorée!

Voilà! finalement, on a eu chaud  cet été et sans transition l'automne s'invite et nous oblige à ressortir nos pulls.

Alors pour rester encore un peu dans la couleur, deux photos prises au mois d'août à Columbus dans l'Ohio.

IMG_8915

Choisissez la couleur de votre soda

IMG_8925

Un petit bonbon pour accompagner?

Bonne rentrée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut lire heureuse ,,,, mes doigts sont indisciplinés
Répondre
A
Hduareuse de te retrouver....belle rentree
Répondre
E
Bon retour à toi aussi, moi je pars 5 jours (voyage compris...... LOL) à NY je n'y suis jamais allé
Répondre
M
Très belles photos<br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité