Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
30 décembre 2015

La vitrine!

Les voilà les photos de la vitrine...

IMG_6494

IMG_6497

IMG_6496

IMG_6500

IMG_6502

IMG_6545

IMG_6507

IMG_6526

IMG_6528

IMG_6531

IMG_6539

IMG_6501

IMG_6533

IMG_6538

IMG_6495

IMG_6541

Encore quelques heures et l'année 2015 se termine!

Encore quelques heures pour prendre le temps de vous parler de 2016 avec la Libellule S'évade.

Je vous souhaite à tous un joyeux réveillon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ... merci !<br /> <br /> J'ai bien tout regardé, admiré les détails, les belles broderies de papillons partout, jusque sur la jupe, le sac ancien customisé, les cadres, surtout celui au doigt ... vengeur ?, le clin d'oeil au bleu/blanc/rouge de Paris, le cadre rock, recherché dans la simplicité, la broderie sur le tambour ... etc ... j'adore voir tout cela, et je vous félicite car vous avez certainement bien cogité pour en arriver là.<br /> <br /> Que l'année 2016 te soit aussi créative pour notre plus grand bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublime !! cela fait rêver !! J'adore !! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
E
Elle est vraiment très belle, beaucoup de recherche dans les détails, bravo! Et les papillons, j'adore! ;-)
Répondre
N
Une belle mise en scène.
Répondre
E
Quel plaisir de revoir ces images, trop vite vues lors du salon. Une grande richesse de matières, textures, créations textiles et autres. Très inventif , aérien et inspirant.<br /> <br /> Presque un décor de film....<br /> <br /> <br /> <br /> Que cette année à venir, te soit propice à tous égards. Bien amicale pensée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité