Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
9 décembre 2014

Tuto bracelet pour les fêtes n°3

La dernière version, tout à fait différente, réalisable avec les kits liberty

photo-29

Le bracelet manchette brodé

Matériel nécessaire :

du biais liberty, du biais uni, un cordon liberty, de la soie d'Alger Au Ver à Soie

deux grandes machoires, deux anneaux, un mousqueton

photo-17

sur le biais uni, tracer des ronds et des branches de manière à laisser penser que le dessin du biais liberty s'échappe de son cadre

photo-16

Avec deux brins de Soie d'Alger, broder au passé plat les ronds

photo-31

Broder avec deux brins de Soie d'Alger les branches au point de tige et les feuilles avec quelques points lancé.

ajouter une petite touche de rose

photo-15

Couper les trois éléments à la dimension de votre poignet

photo-30

plier les bords sur eux-même, faire un point d'arrêt.

Insérer les trois rubans dans une grande machoire. mettre les anneaux et un mousqueton

photo-32

Si ces tutos vous inspirent, venez le dire en commentaire..........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes tutos sont toujours intéressants Nathalie.<br /> <br /> Merci de penser à nous ainsi.
Répondre
L
Merci Nathalie de ces tutoriels consacrés aux bracelets. Magnifique ! j'aime bien ces transitions d'un motif qui devient broderie. Suis impatiente d'avoir un peu de temps pour m'y essayer. <br /> <br /> Bonne fin d'année en Beauté !
Répondre
E
Superbe mais pour broder des ronds qui soient ronds il faut ta maîtrise de la broderie.............. LOL j'aime beaucoup
Répondre
M
J'aime beaucoup celui là,à assortir à sa tenue<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Celui là c'est mon préféré, il est vraiment très joli, et j'aime l'idée de la broderie miroir !<br /> <br /> Bonne journée Nathalie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité