Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
18 mai 2014

Street Art, la Tour 13 #1

La Tour 13 est maintenant démolie, je n'ai pas eu le temps (et surtout pas le courage de faire des heures de queue..) pour visiter l'intérieur, mais j'en ai fait le tour extérieur et pris quelques photos...

photo (84)

photo (86)

photo (85)

Peut-être une source d'inspiration pour notre challenge Think Broderie?.....

Il y a le street Art, les graffs, les tags.....

Il y a des oeuvres d'art et des oeuvres plus grossières.... si vous voyiez où je veux en venir?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon défi est prêt, mais en effet l'inspiration peut être prise partout! bonne soirée
Répondre
E
ouh la la qu'elle est futée cette Nathalie.....partout il y a matière à reflexion et merci pour tes photos.<br /> <br /> J'avoue que sur ce thème je sèche un peu!...
Répondre
N
Non,non Claire pas de défi, seulement des pistes de réflexions...
Répondre
A
Aïe, Aïe, Aïe ... si ça doit devenir un défi, ça ne va encore pas être facile !!!<br /> <br /> Jolies photos en tous les cas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité