Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La libellule s'évade
18 février 2014

Les barrettes bleues

Vous êtes plusieurs à me demander comment vous procurer une de mes barrettes bleues. De retour de salon, il me reste 5 barrettes. N'ayant pas encore eut le temps de mettre la boutique à jour, je vous les propose sur le blog.

Les fleurs sont réalisées en piqué-libre avec un fil de soie 1003 de chez Au Ver à Soie, le coeur est brodé de petites perles anciennes. Elles sont collées sur des barrettes type "kirby". Le prix est de 12 euros la barrette. (compter en plus 1 euros pour les frais de port). J'ai mis une lettre sur chacune des cartes, si vous désirez une barrette, envoyez moi un mail en me précisant la lettre de la barrette concernée.

Attention les couleurs sont plus claires en réalité. La lumière est trop mauvaise actuellement pour faire des photos s'approchant plus de l'original.

fleur bleue a

fleur bleue

fleur bleue c

fleur bleue d

fleur bleue e

 Edit  : les barrettes sont toutes réservées.

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes cheveux ne me permettent pas de mettre de barrettes, mais je les trouve superbes !
Répondre
G
Elles sont superbes pas étonnant que presque toutes soient réservées.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Trop tard mais c'est Super :-)
Répondre
M
Elles sont toutes très belles même si la lumière est mauvaise.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Dommage je n'ai pas assez de cheveux si non j'aurais craquer, oh dur dur
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
La libellule s'évade
Publicité